Un(e) adjoint(e) du patrimoine et des bibliothèques – Ivry-sur-Seine (94)

7 juillet 2017

Présentation – missions

Les Médiathèques d’Ivry-sur-Seine recherchent pour la médiathèque de quartier située au sein de la Maison de Quartier du Plateau de Monmousseau, un.e adjoint.e du patrimoine expérimenté. Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du secteur, vous assurez, au sein d’une équipe de 4 personnes, l’accueil du public et les missions d’un adjoint du patrimoine. Vous êtes amené.e à travailler à la Médiathèque du centre-ville et ferez partie d’une équipe de 43 agents. Doté.e d’une grande polyvalence, vous conseillez et accompagnez les usagers dans l’utilisation des collections et des services numériques des médiathèques. Vous êtes impliqué.e dans la gestion des collections, l’élaboration de la politique documentaire et le suivi des collections jeunesse et adultes (veille, acquisition et médiation culturelle). Vos compétences en médiation culturelle seront valorisées par le développement de partenariats socio-éducatifs avec les acteurs locaux.

  • Structure de recrutement: Médiathèque
  • Localisation géographique : IVRY SUR SEINE (voir la carte Google Maps)
  • Type d’employeur: Fonction publique d’État
  • Fonction / métier: Adjoint-e territorial-e du patrimoine
  • Type de contrat: Recrutement statutaire ou contractuel
  • Niveau de responsabilité : B : cadre intermédiaire / technicien

Conditions d’exercice

Grade : Adjoint du patrimoine territorial

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire et possédez un sens aigu du service public et du travail en équipe.

  • Date limite de candidature: Lundi, 31. juillet 2017

Contact et informations

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à courrier@ivry94.fr ou à Monsieur le Maire, Esplanade Georges Marrane, 94205 Ivry-sur-Seine CEDEX.

Source : Enssib

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :